A l'intention des nouveaux arrivants sur le blog

Avertissement :

Ce blog, n’a aucune intention d’inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale, notamment de s'affilier à un organisme de sécurité sociale ou de payer les cotisations et contributions dues. Bien au contraire, ce blog réaffirme l’obligation de s’affilier à UN organisme de sécurité sociale, pour l’assurance maladie et l’assurance retraite, dans le respect des directives européennes et de leur transposition dans le droit français.

---

Face à l'afflux de demandes d'information je vous prie de bien vouloir consulter les différents sites d'informations listés à droite "pour en savoir plus" et en particulier les vidéos qui répondent aux questions les plus courantes.

Vous pouvez commencer par prendre des informations sur le mouvement des libérés et ensuite poser vos questions soit dans le groupe Facebook des libérés de la sécu ou dans le forum des libérés

Bien évidemment je vous invite à lire mon livre "Je quitte la Sécu" qui répond à nombres de questions juridiques, économiques et pratiques.

En dernier recours laissez moi un message par le formulaire contact.

vendredi 3 avril 2015

Statistiques des précommande de mon livre "je quitte la sécu"

La sortie de mon livre s'annonce plutôt bien selon les statistiques de précommandes Amazon (sans compter les précommandes des autres libraires en magasin ou sur internet, car il n'y a pas qu'Amazon au monde du livre).
  • Classé 3eme sur 787 des meilleures ventes en précommande catégorie « actu, politique et société » 
  • Classé 174eme sur 17.439 livres à paraître toutes catégories confondues.

Encore 1 semaine attendre avant de le voir sur les rayons... chez ceux qui oseront le mettre.
Si vous ne le voyez pas, étonnez-vous auprès du libraire ou du vendeur !
La sortie de mon livre s'annonce plutôt bien selon les statistiques de précommandes Amazon (sans compter les précommandes des autres libraires en magasin ou sur internet). 

Classé 3eme sur 787  des meilleures ventes en précommande catégorie « actu, politique et société » et classé 174eme sur 17.439 livres à paraitre toutes catégories confondues.

Encore 1 semaine attendre avant de le voir sur les rayons... chez ceux qui oseront le mettre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire