A l'intention des nouveaux arrivants sur le blog

Avertissement :

Ce blog, n’a aucune intention d’inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale, notamment de s'affilier à un organisme de sécurité sociale ou de payer les cotisations et contributions dues. Bien au contraire, ce blog réaffirme l’obligation de s’affilier à UN organisme de sécurité sociale, pour l’assurance maladie et l’assurance retraite, dans le respect des directives européennes et de leur transposition dans le droit français.

---

Face à l'afflux de demandes d'information je vous prie de bien vouloir consulter les différents sites d'informations listés à droite "pour en savoir plus" et en particulier les vidéos qui répondent aux questions les plus courantes.

Vous pouvez commencer par prendre des informations sur le mouvement des libérés et ensuite poser vos questions soit dans le groupe Facebook des libérés de la sécu ou dans le forum des libérés

Bien évidemment je vous invite à lire mon livre "Je quitte la Sécu" qui répond à nombres de questions juridiques, économiques et pratiques.

En dernier recours laissez moi un message par le formulaire contact.

lundi 6 avril 2015

Appel au financement de la défense juridique du Mouvement des Libérés

L’association
L’Association Vendéenne est responsable éditorial du site du Mouvement des Libérés, qui relate jour après jour le combat des Libérés de la Sécu.
La totalité des dons est encaissée par l’Association Vendéenne.

Pourquoi l’Association Vendéenne a besoin de vous

Le Mouvement des Libérés n’a pas de forme juridique, et donc pas de cotisation. C’est un groupe de personnes bénévoles, constituées de « libérés de la sécu » à travers la France.
Au mois de décembre 2014, le Régime Social des Indépendants (R.S.I) a fait parvenir à l’Association Vendéenne un droit de réponse, suite à la publication de deux articles sur le site du Mouvement des Libérés.
Le RSI estime que le droit de réponse n’a pas été respecté, et intenté une action en justice contre l’Association Vendéenne ainsi que son président en nom propre.

Nous souhaitons aussi aider « Morgan Morin »

Morgan a perdu son mari en 2009, et depuis l’engrenage ne s’arrête pas. Elle se défend actuellement devant les tribunaux face aux caisses de sécurité sociale. Il n’est pas possible d’en dire plus à ce sujet, ce dernier étant en cours d’instruction.
Il ne nous est pas possible de connaître ses nouvelles conditions de vie, qu’elle assume avec son fils de 9 ans et de rester sans rien faire. Pour cette raison, nous souhaitons lui venir en aide avec l’achat d’un lave-linge. Ce n’est pas grand-chose, mais ça lui évitera d’utiliser sa cuisine en tant que buanderie, et votre participation lui apportera surtout beaucoup de chaleur et d’énergie pour la suite de son combat.
Car ce combat continue, avec refus du RSI de prendre en charge les soins pour elle et son enfant. 
Tout dépassement de la somme demandée dans ce financement participatif sera reversé à « Morgan Morin ».

Contreparties


collector

D’autres façons d’aider

Vous ne pouvez peut-être pas contribuer financièrement, mais vous pouvez quand même nous aider en diffusant cette page autour de vous !

Merci

à toutes celles et ceux qui ont commencé à participer avant le lancement de ce financement participatif, et vous tous qui nous aidez à travers vos dons.

Factures

LIEN VERS LA PAGE DEDIEE

http://igg.me/p/financement-de-la-defense-juridique-du-mouvement/x/10412423

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire