A l'intention des nouveaux arrivants sur le blog

Avertissement :

Ce blog, n’a aucune intention d’inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale, notamment de s'affilier à un organisme de sécurité sociale ou de payer les cotisations et contributions dues. Bien au contraire, ce blog réaffirme l’obligation de s’affilier à UN organisme de sécurité sociale, pour l’assurance maladie et l’assurance retraite, dans le respect des directives européennes et de leur transposition dans le droit français.

---

Face à l'afflux de demandes d'information je vous prie de bien vouloir consulter les différents sites d'informations listés à droite "pour en savoir plus" et en particulier les vidéos qui répondent aux questions les plus courantes.

Vous pouvez commencer par prendre des informations sur le mouvement des libérés et ensuite poser vos questions soit dans le groupe Facebook des libérés de la sécu ou dans le forum des libérés

Bien évidemment je vous invite à lire mon livre "Je quitte la Sécu" qui répond à nombres de questions juridiques, économiques et pratiques.

En dernier recours laissez moi un message par le formulaire contact.

mercredi 19 février 2014

8 convocations au TASS le 18 mars. Avis aux fans !

Le TASS aura attendu un bout de temps avant de me convoquer mais 8 convocations recues ce jour, pour mes 8 premieres contraintes URSSAF, ils se sont surpassés !

Rendez vous est donc pris 18 mars 14:00 au TASS ou je commencerai par demander la disjonction de ces 8 dossiers, rien que pour les faire bosser et avoir le plaisir de leur lire 8 fois de suite la reponse du MLPS pour que ca rentre dans leurs cranes.


6 commentaires:

  1. Bonjour Laurent,

    Encore une étape de franchie en toute visibilité et transparence. Nous n'en dirons pas autant des décideurs soit disant monopolistiques.
    L'épisode 25 est visible sur contrepoints mais pas sur le blog...?

    Forts et déterminés !
    Mathieu

    RépondreSupprimer
  2. tu as tout mon soutient, je suis un enchainé du RSI, j'en peu plus, je suis à bout... Tu as plus de C**** que moi ! Bravo

    et si cela se passe mal, n'hésite pas a faire un appel au don, ton courage mérité un soutient financier.

    a+

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir votre engagement et je suis admiratif ! Régime obligatoire et non adapte au cas réel ... Service rendu proche du néant ... On paye pour tous et on obtient rien ... C est une bonne idée que d appeler au crowdfunding ;) je suis votre parcours avec attention

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ! J'étais surpris de découvrir une interview de Laurent C. dans Entrevue, mais pourquoi pas après tout :) Traitement journalistique pas trop malhonnête pour une fois, mais l'essentiel est que l'on en parle ! Bravo pour l'interview en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Reçu lettre de l'URSSAF avec menaces ouvertes contre mon employeur s'il me verse mon salaire complet. On ne menace pas les gens impunément : plainte va donc être déposée prochainement.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    pourriez-vous en parler dans le forum qlss ?

    Le courrier de l'urssaf (quelle urssaf d'ailleurs ?) m'intéresse.
    Si mon employeur reçoit la même, je souhaite aussi contre-attaquer, autant s'y préparer.

    merci

    RépondreSupprimer