Avertissement

Ce blog, n’a aucune intention d’inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale, notamment de s'affilier à un organisme de sécurité sociale ou de payer les cotisations et contributions dues. Bien au contraire, ce blog réaffirme l’obligation de s’affilier à un organisme de sécurité sociale, pour l’assurance maladie et l’assurance retraite, dans le respect des directives européennes et de leur transposition dans le droit français.

Ce blog est reste ouvert pour témoigner que je n'ai finalement pas pu quitter la sécu et que cela m'a conduit à être condamné à de la prison avec sursis pour avoir, selon le tribunal, inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale.

jeudi 6 mars 2014

Interview dans ENTREVUE de Mars


Je m’attendais à tout de la part du magazine Entrevue qui m’avait interviewé début février mais je dois avouer que le résultat est tout à fait sérieux. Vous trouverez donc dans le numéro de Mars, 4 pages sur les libérés de la Sécu. C’est simple et factuel. Bref, ça percute auprès d’une grande audience qui au-delà de ceux qui l’achète, le liront pendant les 6 prochains mois chez le coiffeur et dans les salles d’attente… chez le médeçin !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire