A l'intention des nouveaux arrivants sur le blog

Avertissement :

Ce blog, n’a aucune intention d’inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale, notamment de s'affilier à un organisme de sécurité sociale ou de payer les cotisations et contributions dues. Bien au contraire, ce blog réaffirme l’obligation de s’affilier à UN organisme de sécurité sociale, pour l’assurance maladie et l’assurance retraite, dans le respect des directives européennes et de leur transposition dans le droit français.

---

Face à l'afflux de demandes d'information je vous prie de bien vouloir consulter les différents sites d'informations listés à droite "pour en savoir plus" et en particulier les vidéos qui répondent aux questions les plus courantes.

Vous pouvez commencer par prendre des informations sur le mouvement des libérés et ensuite poser vos questions soit dans le groupe Facebook des libérés de la sécu ou dans le forum des libérés

Bien évidemment je vous invite à lire mon livre "Je quitte la Sécu" qui répond à nombres de questions juridiques, économiques et pratiques.

En dernier recours laissez moi un message par le formulaire contact.

mardi 28 janvier 2014

Le site www.qlss.fr est victime de son succès.

Message du webmaster QLSS.FR : 

En raison de l'afflux de visiteurs sur le site qlss.fr nous avons été contraint de changer pour un hébergement plus performant. Le site sera rétabli le 30 jan.

3 commentaires:

  1. Je viens de visiter votre site et d'assister à la video
    je vais sans autre QUITTER la sécu et m'inscrire en Angleterre
    Merci pour l'info
    JeannotLapin

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    C'est par un ami '' libéré '' que j'ai pris connaissance de votre existence.
    je suis actuellement jardinier paysagiste en corse; en nom propre, au réel simplifié et affilié au régime de la M.S.A(mutualité sociale agricole d'Ajaccio).
    J'ai pris la décision de modifier mon activité proféssionnelle ainsi que de régime social et fiscal .
    Je vous sollicite afin de m'informer des démarches a suivre afin de décrocher du systéme social actuel ; et des modalités a suivre pour de nouveau horizons légaux au droit d'exercer.
    merci
    cordialement
    Mr Loubiere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, toutes les infos sont ici http://mouvement-des-liberes.fr/les-4-etapes-de-la-liberation/

      Supprimer