A l'intention des nouveaux arrivants sur le blog

Avertissement :

Ce blog, n’a aucune intention d’inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale, notamment de s'affilier à un organisme de sécurité sociale ou de payer les cotisations et contributions dues. Bien au contraire, ce blog réaffirme l’obligation de s’affilier à UN organisme de sécurité sociale, pour l’assurance maladie et l’assurance retraite, dans le respect des directives européennes et de leur transposition dans le droit français.

---

Face à l'afflux de demandes d'information je vous prie de bien vouloir consulter les différents sites d'informations listés à droite "pour en savoir plus" et en particulier les vidéos qui répondent aux questions les plus courantes.

Vous pouvez commencer par prendre des informations sur le mouvement des libérés et ensuite poser vos questions soit dans le groupe Facebook des libérés de la sécu ou dans le forum des libérés

Bien évidemment je vous invite à lire mon livre "Je quitte la Sécu" qui répond à nombres de questions juridiques, économiques et pratiques.

En dernier recours laissez moi un message par le formulaire contact.

lundi 16 décembre 2013

Mardi 17 dec à 18:00 nous serons 2 libérés de la sécu à la radio avec le député Bernard Debré.

1h30 de débat sur Radio Courtoisie

http://www.contribuables.org/2013/12/11/libre-journal-des-contribuables-sur-radio-courtoisie-17-decembre-2013/

Radio Courtoisie en modulation de fréquence (MHz)
Paris et Ile-de-France, 95,6 | Caen, 100,6 | Chartres, 104,5 | Cherbourg, 87,8 | Le Havre 101,1 | Le Mans, 98,8.
Radio Courtoisie par satellite
Sur les bouquets satellite Canalsat (canal 199 pour la mosaïque des radios et canal 641 pour l'accès direct à Radio Courtoisie) et TNTSAT.
Et en direct par Internet sur le site : http://www.radiocourtoisie.fr/

2 commentaires:

  1. Bonjour, je ne parviens pas à vous contacter via votre blog, je suis également à la recherche d'un assureur pour me couvrir en cas d'incapacité de travail car le mien ne couvre que les assurés à la sécu française. Pouvez vous m'indiquer une adresse où vous écrire ? merci

    RépondreSupprimer