A l'intention des nouveaux arrivants sur le blog

Avertissement :

Ce blog, n’a aucune intention d’inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale, notamment de s'affilier à un organisme de sécurité sociale ou de payer les cotisations et contributions dues. Bien au contraire, ce blog réaffirme l’obligation de s’affilier à UN organisme de sécurité sociale, pour l’assurance maladie et l’assurance retraite, dans le respect des directives européennes et de leur transposition dans le droit français.

---

Face à l'afflux de demandes d'information je vous prie de bien vouloir consulter les différents sites d'informations listés à droite "pour en savoir plus" et en particulier les vidéos qui répondent aux questions les plus courantes.

Vous pouvez commencer par prendre des informations sur le mouvement des libérés et ensuite poser vos questions soit dans le groupe Facebook des libérés de la sécu ou dans le forum des libérés

Bien évidemment je vous invite à lire mon livre "Je quitte la Sécu" qui répond à nombres de questions juridiques, économiques et pratiques.

En dernier recours laissez moi un message par le formulaire contact.

mercredi 18 décembre 2013

Censure sur Radio Courtoisie !

Quelques minutes avant de démarrer l'émission, la Direction de Radio Courtoisie a appelé Benoite Taffin, la porte parole de Contribuables Associés qui gère l'émission "Le libre journal des contribuables" où nous étions invités depuis 2 semaines.

La Direction de Radio Courtoisie donne l'ordre de nous interdire d'antenne au motif que le CSA les a dans le collimateur et que notre intervention sur le monopole de la sécu mettrait de l'huile sur le feu.



Stupeur de Benoite Taffin qui n'a jamais été censurée en 6 ans sur cette radio.

Stupeur de notre part car nous sommes invités de longue date. Ils ne peuvent pas le découvrir ce soir.
De plus cette radio à la réputation de laisser s'exprimer librement beaucoup de monde et sur des sujets plus sulfureux.

En tout cas, ce n'est pas très "courtois"  de mettre les invités à la porte, surtout pour mon camarade libéré venu de Caen pour l'occasion.

Bref, cette radio qui se vante d'être "La radio libre du pays réel", en perdant son adjectif "libre" est effectivement bien devenue la "radio du pays réel", où la liberté est chaque jour restreinte davantage.




3 commentaires:

  1. incroyable. j'avais enregistré l’émission et j'attendais votre intervention, mais en vain.
    en contre-partie, j'ai découvert l'invité Bernard Debré et ses propos francs et claquants.

    RépondreSupprimer
  2. C'est finalement plutôt bon signe pour la suite.
    Dans tous les cas, c'est une preuve de plus que vous êtes dans le vrai pour ceux qui en douteraient encore.
    L'idée fait son chemin parmi la population, lentement mais sûrement...

    RépondreSupprimer
  3. Laurent, petit article pour confirmer tout ça:
    http://www.lepoint.fr/economie/exclusif-et-si-la-france-n-etait-plus-le-pays-des-libertes-19-12-2013-1771863_28.php

    RépondreSupprimer