A l'intention des nouveaux arrivants sur le blog

Avertissement :

Ce blog, n’a aucune intention d’inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale, notamment de s'affilier à un organisme de sécurité sociale ou de payer les cotisations et contributions dues. Bien au contraire, ce blog réaffirme l’obligation de s’affilier à UN organisme de sécurité sociale, pour l’assurance maladie et l’assurance retraite, dans le respect des directives européennes et de leur transposition dans le droit français.

---

Face à l'afflux de demandes d'information je vous prie de bien vouloir consulter les différents sites d'informations listés à droite "pour en savoir plus" et en particulier les vidéos qui répondent aux questions les plus courantes.

Vous pouvez commencer par prendre des informations sur le mouvement des libérés et ensuite poser vos questions soit dans le groupe Facebook des libérés de la sécu ou dans le forum des libérés

Bien évidemment je vous invite à lire mon livre "Je quitte la Sécu" qui répond à nombres de questions juridiques, économiques et pratiques.

En dernier recours laissez moi un message par le formulaire contact.

vendredi 2 janvier 2015

"Je quitte la Sécu" le livre choc enfin en verson papier

Grâce au courage d’un éditeur dont nous tairons encore le nom jusqu’au dernier moment pour éviter toute pression, mon livre « Je quitte la Sécu » sera diffusé dans toutes les bonnes librairies, selon le terme consacré, au Printemps 2015. Là aussi, par précaution nous annoncerons la date au dernier moment.
Avec les pénalités versés par l’ancien éditeur qui a rompu le contrat d’édition papier par craintes de poursuites au titre de la loi anti-libérés, j’ai pu financer la réalisation de cette très belle couverture. J’espère qu’elle vous plait également.
Couverture - Je quitte la Sécu 2015
couv JQLSS complete
Il s’agit d’une nouvelle version « Edition 2015″ augmentée de 50 pages par rapport à l’édition numérique (soit +25% de pages) et actualisée au vu des derniers rebondissements juridiques. Attention, la version numérique en vente sur Amazon et Atlantico est pour le moment toujours l’ancienne version. Vous ne pouvez pas confondre les couvertures.
En attendant le Printemps, un premier tirage « collector » est en cours, sans mention de l’éditeur ni d’ ISBN, là encore pour permettre la parution sans blocage du Komintern. L’éditeur prend à sa charge la TVA à 20% au lieu de 5,5% pour les livres qui ont un ISBN.
Ce tirage collector est en vente sur la boutique du site du mouvement des libérés au prix de 23€ franco de port. Livraison sous 48h à partir du 21 janvier 2015.
Enfin, le livre sera également en vente directe au prix public de 19€ lors des réunions d’informations de Grenoble le 19 janvier et à Paris le 25 janvier, réunion de Paris où je serai présent.
Laurent C.

2 commentaires:

  1. Bravo ! Je croise les doigts pour que ça fasse un carton ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un bon achat pour le prix d'une consultation !

    RépondreSupprimer