Avertissement

Ce blog, n’a aucune intention d’inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale, notamment de s'affilier à un organisme de sécurité sociale ou de payer les cotisations et contributions dues. Bien au contraire, ce blog réaffirme l’obligation de s’affilier à un organisme de sécurité sociale, pour l’assurance maladie et l’assurance retraite, dans le respect des directives européennes et de leur transposition dans le droit français.

Ce blog est reste ouvert pour témoigner que je n'ai finalement pas pu quitter la sécu et que cela m'a conduit à être condamné à de la prison avec sursis pour avoir, selon le tribunal, inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale.

jeudi 9 janvier 2014

Bienvenue aux nouveaux visiteurs suite au JT de France 2

Chez futurs libérés de la sécu, je vous invite à aller sur www.qlss.fr où vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

Le replay du JT c'est ici http://www.youtube.com/watch?v=nv7DIDIiCEI

Apres vous pourrez lire mon petit journal ;-)

A bientot

6 commentaires:

  1. Bonjour j'ai vu le JT de France 2.

    Je n'y ai vu que de la censure. Soit il n'y a pas de déontologie, soit il s'agit d'un travail bâclé des reporteurs de France 2.

    Ce que j'ai retenu du reportage, c'est que vous preniez un risque à sortir de la sécurité sociale et que vous n'aviez pas le droit.

    Les reporteurs de France 2 n'ont pas souligné que Mr Reichman est sortie de la sécurité sociale depuis 20 ans et qu'il n'a pas été inquiété par la justice (pas de prison, même si il a du recevoir beaucoup de contraintes administratives).

    Bref je ne comprends pas pourquoi les lois européennes n'ont pas été évoquées dans ce reportage. Elles disent que nous pouvons sortir de cette sécurité sociale de droit privé si nous cotisons à une sécurité sociale européenne.

    Je ne peux que m'interroger sur un reportage démentant vos actions et votre travail aussi près de la manifestation de fin janvier.
    Je n'y vois que censure d'un gouvernement au abois cherchant désespérément à trouver de l'argent sur les placements de nos retraites (assurance vie) ou notre héritage pour écoper le navire France qui coule de jour en jour.
    J'y vois également une source de pouvoir de nos électeurs cherchant tous à obtenir une place dorée en promettant l'impossible (pour eux il n'y a pas chômage, que des avantages, plusieurs mandats empêchant le passage de lois bénéfiques pour la France, trop de députés, trop de sénateurs, trop d'élus, voilà on a un beau mille-feuille territorial).

    Alors je dis non à la sécu, non au organisme (RSI, Caisse vieillesse ....) qui entrave notre productivité, non à l'état providence.
    Laissez travailler les français, oui à la valeur travail, oui à une France décomplexée qui pense surtout à l'avenir de leurs enfants en ne laissant pas un état endetté.

    Merci et continuer vos efforts, la France se réveille ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est impressionnant de désinformation n'empêche, même si ça fait grossir les rangs, ils osent dire très clairement que c'est interdit, et que même l'Europe l'interdit !

    RépondreSupprimer
  3. http://www.pressemag.com/bernard-madoff-nomine-pour-le-prochain-prix-nobel-deconomie/

    RépondreSupprimer
  4. ravi d'avoir enfin pu voir votre tête cher Laurent ! Je ne suis pas encore allé aux réunions d'information (en fait je fais ma petite révolution tranquille ici et la seule à en pâtir est mon amie ;). Attestation d'assurance prête, courrier à l'URSSaf en cours d'écriture. Soyez fort comme vous dîtes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bruxelles a bien dit que le monopole français n'était pas légal puisque il ne respecte la libre concurrence. Alors ? Le gouvernement suit les directives de Bruxelles pour tout et pas pour la SS ! Comment faire pour l'obliger ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait comme moi et on les assigne pour extorsion de fonds

      Supprimer