Avertissement

Ce blog, n’a aucune intention d’inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale, notamment de s'affilier à un organisme de sécurité sociale ou de payer les cotisations et contributions dues. Bien au contraire, ce blog réaffirme l’obligation de s’affilier à un organisme de sécurité sociale, pour l’assurance maladie et l’assurance retraite, dans le respect des directives européennes et de leur transposition dans le droit français.

Ce blog est reste ouvert pour témoigner que je n'ai finalement pas pu quitter la sécu et que cela m'a conduit à être condamné à de la prison avec sursis pour avoir, selon le tribunal, inciter les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de la sécurité sociale.

mardi 23 mai 2017

Comment frauder la sécu

Ce n 'est pas moi qui dit comment faire, car cela est répréhensible, mais notre nouvelle secretaire d'Etat Marlène Schiappa.

Un article édifiant a lire ici

A quand la mise en examen pour incitation a ne pas se conformer au code de la sécurité sociale ?
Les Libérés de la sécu, au moins, eux ont la décence de ne pas profiter du système qu'ils ne payent plus, contrairement a cette personne qui explique dans son livre comment en abuser...



2 commentaires:

  1. Merci d'avoir donné ces informations capitales.

    RépondreSupprimer
  2. Surtout que le commnentaire lié aux sorties libres est faux. ne suivez pas ce conseil vous seriez quand même sanctionné. En effet elle confond la sortie libre classique celle dont elle met les horaires avec la sortie libre sans restriction d’horaire. Quand on se permet de donner de tels conseils encore faut-il qu’ils soient exacts ce qui n’est pas le cas.
    j’en entend déjà qui disent “mais c’est quoi le bon conseil sur les sorties libres” : pas de soucis le voici :
    Pour avoir des vraies sorties libres sans restriction d’horaires le médecin doit cocher non seulement la case sortie libres comme conseillé par Marlène, mais en plus il doit cocher la case sorties libres sans restriction d’horaire et indiquer clairement le motif médical justifiant les sorties libres. Attention ceci ne veut pas dire que les sorties libres sont accordées ; il faut l’avis du médecin conseil. He oui chère marlène avant de dire des conneries il aurait fallu regarder comment est fait un arrêt de travail et surtout lire la notice de remplissage. A la croire celle-la se serait simple de frauder la sécu. Il ne faut pas croire les non spécialistes qui se permettent de raconter n’importe quoi!

    RépondreSupprimer